OM, OL, Brentford: Où va jouer Saïd Benrahma selon les bookmakers ?

18 janvier 2024 à 13:50 par Thomas

0
Saïd Benrahma a la cote en Ligue 1 et particulièrement du côté de l’OM.

Parmi les noms possiblement associés au mercato de l’Olympique de Marseille cet hiver, il est celui de Saïd Benrahma. A quel point le milieu offensif de West Ham, anciennement à l’OGC Nice est une piste sérieuse pour l’OM ? A ce niveau que chez les bookmakers d’Angleterre, il est le premier favori pour recruter le joueur de 28 ans, si bien évidemment ce dernier doit d’aventure quitter les Hammers dans l’hiver.

L’OM premier favori pour recruter Saïd Benrahma

C’est encore l’option première qu’il poursuive sa collaboration avec West Ham, au moins pour boucler la saison en cours. Mais l’Olympique de Marseille suit placé, les bookmakers attribuent au club de la Méditerranée une cote de 2,5 contre un, pour recruter l’international algérien, absent de l’actuelle CAN. La cote est basse, elle est donc à prendre comme sérieuse.

L’OL joue placé en outsider du dossier

Sinon, le club anglais de Brenford est en outsider juste derrière à une cote de cinq contre un. Et parce que Saïd Benrahma n’a pas que l’OM pour le suivre du côté des club français, l’autre Olympique, celui de Lyon est crédité en suivant d’une cote de 9 contre un. A comprendre le message des opérateurs britanniques, le match s’il a lieu se jouera entre ces trois là. Parce qu’après, Wolverhampton est bien plus loin à une cote de 20 contre un. Saïd Benrahma est sous contrat avec West Ham jusqu’en 2026.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD