Changement de vie et pour l’occasion de conduite pour Lilian Brassier, le défenseur de 24 ans qui vient de quitter le Stade Brestois, après une saison pleine au cours de laquelle il a largement apporté sa pierre à l’édifice de la première qualification du club en Ligue des champions, pour gonfler les rangs de l’Olympique de Marseille.
Lilian Brassier a rejoint l’OM pour (au moins) une saison
L’opération s’est nouée sous la forme d’un prêt d’une saisons accompagnée d’une option d’achat. Pour célébrer ce second transfert en carrière, après qu’il a quitté le Stade Rennais pour Brest en 2021, Lilian Brassier a reçu une nouvelle voiture, tel que rapporté sur les réseaux sociaux par la concession Centurion Motors qui la lui a livré.
Une Audi RS6 pour accompagner son transfert à Marseille
C’est une Audi RS6, un puissant bolide à moteur V8 de 600 chevaux, qui absorbe le 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes. Lilian Brassier l’a commandé en noir intégral, pour une touche de sobriété qui tranche avec la férocité bestiale du bolide signé du constructeur aux anneaux. Une marque qui a du succès dans le monde du ballon rond.