
Après Alexis Sanchez, puis Pierre-Emerick Aubameyang et Adrien Rabiot le dernier en date, l’Olympique de Marseille va-t-il surprendre une nouvelle fois sur le marché des joueurs contractuellement libres ? C’est devenu une habitude des dernières saisons et cet été encore, beaucoup de joueurs premium sont dans la situation d’une fin de parcours avec leurs clubs.
Leroy Sané a la double nationalité allemande et française
Parmi eux, l’ailier Leroy Sané, annoncé sur le point de quitter le Bayern Munich cet été. A 29 ans, l’international allemand ne manque pas de courtisans. Si bien que les bookmakers s’intéressent à son devenir et dans la liste des clubs cités, pointe donc l’Olympique de Marseille. Les Phocéens ne sont pas favoris du dossier, mais Leroy Sané est l’un sinon le plus Français des footballeurs allemands, né d’un père ancien footballeur formé dans l’Hexagone.
Arsenal en favori, l’OM plus loin en outsider
Ce samedi, la cote de Leroy Sané à l’OM est de 23 contre un. A l’identique de celle des Magpies de Newcastle United. Autrement qu’il choisisse finalement de prolonger avec le Bayern Munich (cote à 3), c’est sinon Arsenal qui tient la corde à la cote de 6, devant les Spurs de Tottenham, Chelsea, ou n’importe quel club de l’Arabie Saoudite cotés à 11.