L’Olympique de Marseille a annoncé la prolongation de son partenariat pluriannuel avec EA Sports, l’éditeur américain du titre EA Sports FC24, anciennement connu sous l’appellation FIFA. Cette collaboration, qui dure depuis plusieurs saisons, permet à EA Sports de conserver son statut de partenaire officiel de l’OM.
Un nouveau partenariat pluriannuel entre l’OM et EA Sports
Ce partenariat renouvelé s’engage dans la formation des jeunes talents. EA Sports apportera son soutien au programme OM Next Generation, qui vise à développer les compétences des joueurs de 8 à 15 ans dans la Région Sud. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet mondial FC FUTURES, dont l’objectif est de rendre le football plus accessible.
« Nous sommes ravis de renouveler notre longue collaboration avec l’Olympique de Marseille. Ce partenariat nous permet de rapprocher les fans du monde entier des joueurs Olympiens, de leur stade et de l’équipe qu’ils aiment », confie le directeur des partenariats FC football, James Taylor. Tandis que le directeur commerciale de l’OM, Grégory La Mela ajoute : « Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat qui s’inscrit dans la durée avec EA Sports. Un grand nombre de nos supporters jouent à EA Sports FC, nous sommes donc ravis qu’ils puissent continuer de profiter pleinement de l’expérience OM dans l’un des jeux vidéo les plus célèbres au monde. »
Un stade Vélodrome au réalisme accru sur EA Sports FC 25
Pour la prochaine édition d’EA Sports FC25, les fans de l’OM pourront bénéficier d’une expérience de jeu encore plus immersive. Les joueurs du club phocéen ont participé à des séances de facescan, permettant une modélisation plus fidèle de leurs visages. Le stade Orange Vélodrome bénéficiera également d’améliorations graphiques pour un réalisme accru.