Écouter l article

L’amour pour l’Olympique de Marseille est générationnel. C’est le sens donné à la nouvelle campagne commerciale de Boulanger associée au club phocéen. Partagée sur les réseaux sociaux, une publicité d’une minute trente qui appuie sur la transition et le partage de la passion olympienne, depuis le sacre de Munich en 93, jusqu’au jours actuels.
Partenaire de l’OM depuis huit ans
Invité en guest, l’ancien attaquant Mamadou Niang (époque 2005-2010) fait une courte apparition en milieu de séquence. « Parce que la passion se transmet, Boulanger accompagne le peuple marseillais dans les grands moments de l’histoire de l’Olympique de Marseille, de génération en génération », dit le post partagé par l’Olympique de Marseille sur la toile, ce mardi.
- vidéo en coursLigue des champions : Le débrief express d'Aston Villa-PSG (3-2)16/04/25
- Hyrox : Le numéro 1 français nous donne tous ses tips !15/04/25
- Ligue Europa: L'OL va-t-il se qualifier à Manchester United pour son quart de finale retour ?11/04/25
- PSG - Aston Villa : Le brief-débrief de la victoire parisienne10/04/25
- Ligue 1: Le brief-débrief d'OL-Lille (2-1), tournant pour la course à la C106/04/25
- PSG-Angers : Le brief-débrief du nouveau titre parisien05/04/25
Boulanger, marque spécialiste de l’électronique et l’électroménager accompagne l’OM depuis huit saison. L’enseigne née dans le nord de la France est un partenaire premium du club qui s’affiche sur le maillot, à l’arrière en-dessous les numéros des joueurs marseillais.