
L’Olympique Lyonnais accueille un nouveau partenaire commercial. Le club rhodanien vient de s’associer avec Ebury, entreprise fintech mondiale spécialisée dans les paiements transfrontaliers, les changes de devises et les prêts aux entreprises. La société basée à Londres devient partenaire officiel FX du septuple champion de France.
De la visibilité au Groupama Stadium et sur les réseaux sociaux
« Nous sommes très heureux d’accueillir Ebury parmi nos partenaires pour débuter une nouvelle collaboration avec un acteur dynamique et reconnu internationalement, qui, comme notre club et le football dans son ensemble, cultive l’ouverture au monde et les interactions entre nations », déclare par communiqué le directeur général adjoint de l’OL, Harry Moyal.
Le partenariat est signé pour l’ensemble de cette saison en cours, au terme du 30 juin 2026. Il prévoit une présence visuelle lors des matches au Groupama Stadium via les panneaux LED, ainsi qu’une exposition sur les réseaux sociaux et les supports de communication du club. Ebury participera également aux événements clés organisés avec les entreprises du réseau OL Business Team tout au long de la saison.