Le retour évoqué de Neymar à Santos provoque déjà une véritable onde de choc au Brésil. En quelques heures après l’annonce de la résiliation de sa signature avec Al-Hilal, le club historique de la star brésilienne a vu son nombre d’adhérents bondir de 46 000 à plus de 50 000, saturant même les serveurs du programme « Socio Rei » (membre royal) du club.
Serveur qui saturent et adhérents qui accourent
L’engouement est tel que selon le Diario do Peixe, le site d’adhésion a dû être momentanément mis hors ligne face à l’afflux de demandes, avant de retrouver un fonctionnement normal plus tard dans la soirée de lundi. Un phénomène qui illustre l’impact considérable du retour annoncé de « Ney » dans son club formateur, après sa résiliation de contrat avec Al-Hilal.
- vidéo en coursVI Nations : Le brief-débrief de France - pays de Galles (43-0)01/02/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief d'OL-Ludogorets (1-1)31/01/25
- Vendée Globe 2024 : Le dernier carnet de bord de Samantha Davies avant d'arriver28/01/25
- NBA Paris Games: La première soirée de rêve du prodige français Victor Wembanyama contre les Pacers24/01/25
- On a suivi pour vous un entraînement militaire23/01/25
- PSG - Manchester City (4-2) : Le débrief de la victoire parisienne23/01/25
Tout serait déjà prêt pour le retour de Neymar à Santos
Le club préparerait deux cérémonies de présentation pour accueillir son prodige : l’une au mythique stade Pacaembu de São Paulo, l’autre dans son antre de Vila Belmiro. Si tout se passe comme prévu, Neymar pourrait faire ses débuts le 5 février contre Botafogo-SP, le jour de ses 33 ans. Un retour aux sources qui promettrait alors d’être mémorable.
Retrouvez Sportune, le meilleur du sport business, sur notre page Bluesky, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter d’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs