Il s’appelle Carlos Vara Miguel et il est l’heureux gagnant de la montre Time Force Cristiano Ronaldo, mise en jeu lors de la double confrontation OL-Real Madrid sur Facebook. Cet Espagnol s’était bien foutu de CR7 en pariant que le Galactique ne marquerait aucun but lors de la double confrontation des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Son pronostic était en fait le bon. Même si les Merengue se sont qualifiés, le Portugais est resté muet devant la cage. Résultat: cet inconnu a été tiré au sort par la marque partenaire du concours parmi une ribambelle de gagnants potentiels.
Lien utile : La photo de Carlos partagée par Cristiano Ronaldo sur Facebook
Carlos est maintenant connu des 23 millions de fans Facebook de Cristiano Ronaldo
Carlos Vara Miguel ne gagne pas qu’une montre. Il se paie aussi une visibilité sur l’un des murs Facebook les plus suivis au monde. Car Cristiano Ronaldo vient de partager avec ses près de 23 millions de fans la photo de Carlos et sa montre. Difficile de s’offrir une meilleure publicité qu’une présence sur le réseau social d’une telle personnalité. Certaines marques paieront des millions pour s’offrir un tel coup de pub. Le nombre de demande d’amis de ce facebooker a dû grimper en flèche ces dernières heures…
Lien utile : Les détails du jeu de Cristiano Ronaldo sur Facebook pour OL-Real Madrid