Nous vous l’avons présenté dans les moindres détails, grâce à Lionel Messi, principal ambassadeur de la marque allemande, Adidas. Après plusieurs mois d’essais par l’international argentin du Barça, la chaussure innovante a trouvé son public et ses fidèles même dans le camp opposé au FC Barcelone : celui du Real Madrid ou sévit un certain Karim Benzema.
Comme Lionel Messi, Karim Benzema joue avec les Adidas f50
Le Français est aussi l’un des étendards de l’équipementier allemand et depuis peu à l’affiche de la campagne pour la chaussure Adizero f50 (à voir ci-dessus) ; la première du genre qui restitue l’intégralité de la performance sportive, la durée de l’effort, la vitesse, la distance endurée… grâce à la technologie miCoach SPEED_CELL™ sous forme de puce intégrée sous la semelle.
L’attaquant du Real Madrid est à l’affiche de la dernière campagne de la marque aux trois bandes
Une fois enregistrées sur la puce, les données peuvent ensuite être analysées et même partagées sur les réseaux sociaux. C’est ainsi l’occasion de comparer pour tout un chacun, ses performances individuelles à celles des plus grands champions que sont Lionel Messi, Karim Benzema, mais aussi son partenaire au Real Madrid, Jose Maria Callejon ou encore le latéral brésilien du Barça, Dani Alves.