PSG-Girondins de Bordeaux intéresse les médias brésiliens…

23 mars 2012 à 18:14 par Palissarde

1
Mariano - @Iconsport

Mariano - @Iconsport

Le match PSG – Girondins de Bordeaux, c’est la rencontre phare de la 29e journée de Ligue 1. Une rencontre diffusée bien sûr en direct TV en France sur la chaîne Canal +, dimanche à 21 heures. Mais les Français ne sont visiblement pas les seuls à s’intéresser à la rencontre. Sur L’Equipe.fr, Mariano, titulaire indiscutable chez les Bordelais depuis son arrivée en janvier, parle de la fierté qu’il éprouve d’être vu au Brésil pour cette rencontre. Car oui, PSG – girondins de Bordeaux sera également diffusé de l’autre côté de l’Atlantique…

Le match PSG – Girondins de Bordeaux de dimanche sera aussi diffusé au Brésil

Vous aimerez aussi:  Les dates de la reprise des clubs de la L1 pendant la pause internationale

« C’est toujours un moment de joie quand on retrouve des compatriotes, détaille-t-il. Ce sera un match particulier, car il sera diffusé au Brésil. Ce sera une fierté. » Il faut dire que le pays sera représenté en nombre pour cette rencontre. Mariano croisera le fer dimanche avec quatre de ses compatriotes: Nenê, Ceara, Maxwell et Alex.


One Response to PSG-Girondins de Bordeaux intéresse les médias brésiliens…

  1. Name assonfack lionel says:

    Tres belle prestation contre le PSG les Girondins, et il y a a féliciter pour le milieu de terrain Nguemo, continuez ainsi et qui sait, l’Europe pourra nous sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑