OM-OL: FIFA 12 a son idée du vainqueur…

3 février 2012 à 22:07 par Thomas

0

Pas toujours très inspirées dans leurs pronostics, les équipes de FIFA 12 insistent quand même, journée après journée, pour donner la tendance du championnat de France de Ligue 1 version simulation vidéo. Ce week-end c’est l’Olympico, le choc entre l’OM et l’OL au stade Vélodrome qui cristallise l’attention chez FIFA et l’issue qu’ils en font fera surement plaisir aux supporters phocéens ; beaucoup moins à ceux de l’OL.

Selon les équipes de FIFA 12, l’OM l’emportera sur l’OL…

Car si les Gones se créront les premières occasions, c’est Marseille qui ouvrira la marque par le biais de Mathieu Valbuena. La réponse de l’OL devrait se faire peu avant le repos, sur une inspiration lumineuse de Kim Kallström. Mais tous ces efforts des Gones resteront vains car en toute fin de match, alors que la parité devait l’emporter. Dans les ultimes secondes en effet, FIFA envisage un scénario presque hitchcockien avec Alou Diarra à la conclusion d’un centre de Valbuena, seul devant le but.

… Tandis que Lorient l’emportera à l’ASSE et Brest à Montpellier !

C’est peut-être un peu gros pour être vrai mais à FIFA on y croit dur comme fer, tout comme on imagine un succès de Brest à Montpellier ou de Lorient à l’ASSE. Bref, les prédictions de EA Sports sont parfois à prendre avec des pincettes. Mais on ne se lasse pas de ce rendez-vous hebdomadaire qui donne le ton à la journée de Ligue 1. En s’amusant…

OM-OL plus la 22e journée de Ligue 1: Les prédictions de FIFA 12

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Image 1 parmi 10


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD