A Manchester United, il n’a laissé que de bons souvenirs à ses ex-partenaires et de meilleurs encore depuis qu’hier, mardi, il a inscrit contre Manchester City, le but vainqueur des Toffees d’Everton. Pour cela, l’attaquant Darron Gibson a gagné un repas, généreusement offert par le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, dans son restaurant « le Ross » comme spécifié par le joueur sur son profil Twitter.
Gibson bat Manchester City et gagne un repas au restaurant de Rio Ferdinand
La raison, c’est que grâce à Gibson, le rival des Red Devils, Manchester City est tombé. Et qu’en conséquence, le championnat de Premier League est désormais relancé à l’amorce de la dernière ligne droite. Wayne Rooney n’en espérait pas moins de son ancien camarade : « Yeeeeeeesssssssss Gibbo. Love u kid » écrivait l’international anglais sur Twitter, après la victoire d’Everton.
A Manchester United, tout le monde se félicite de la « perf » de Gibson
Son partenaire Rio Ferdinand lui emboîtait un peu plus tard le pas en promettant à Gibson, un repas gratuit dans son établissement. « J’organise un repas GRATUIT, au Rosso Restaurant, pour Darron Gibson ». Rappelons également que ledit restaurant, Le Rosso, a fait l’objet dernièrement d’une perquisition de la police britannique après la découverte de plusieurs sachets de cannabis dans le casier d’un employé. Le Rosso, restaurant de spécialité italienne est à la propriété du défenseur de Manchester United, depuis 2009.
Sur le même sujet :
Saisie de drogue au restaurant de Rio Ferdinand
no images were found