Enorme loupé de Deivid lors du match Flamengo -… par WebGirondins_com
Les supporters des Girondins de Bordeaux n’ont surement pas oublié ses maladresses devant le but, devenues légendaires. L’attaquant brésilien Deivid, avait été acheté (cher pour l’époque, en 2003), 4,5 millions d’euros par le club au scapulaire, alors qu’il jouait Cruzeiro.
Deivid n’a pas marqué les esprits chez les Girondins de Bordeaux
Vingt-six matchs et trois petits buts sous les couleurs bordelaises plus tard, Deivid avait regagné le Brésil pour le club de Santos sans avoir tiré de gloire de son passage en Gironde. Aujourd’hui à Flamengo après être passé par le Portugal puis la Turquie, Deivid s’est rappelé aux souvenirs de ses fans et détracteurs à l’occasion d’un match du championnat brésilien disputé à Vasco.
Les Marines n’ont pas été les seuls à le payer cher !
Parce que nos camarades de WebGirondins ont les images, nous n’avons pas résisté à vous les partager : voici donc Deivid dans ses oeuvres face au but… totalement vide. Que les Girondins de Bordeaux se consolent, ils n’ont pas été les seuls à payer cher les services du Brésilien. Le club turc du Fenerbahce aussi l’avait payé 4,5 millions d’euros au Sporting Lisbonne. Avant de le céder moins de trois ans après. Pour rien !