FC Barcelone: Alcantara en top modèle pour Nike!

23 février 2012 à 18:25 par admin

0

Thiago Alcantara, joueur du FC Barcelone chez Nike

Depuis le début de la saison, Thiago Alcantara est devenu un élément important du FC Barcelone. Après ses nombreuses prestations abouties, le milieu de terrain blaugrana est également sollicité par les grandes marques de sport pour devenir l’un de leur emblème. La dernière en date se nomme Nike, pour qui le Catalan, âgé de seulement 20 ans, a fait le top modèle l’espace d’une journée.

Thiago Alcantara profite de la semaine de promotion du FC Barcelone pour se rendre dans la boutique Nike

Pep Guardiola, l’entraineur du FC Barcelone a donné son feu vert pour que ses protégés puissent cette semaine s’affranchir de leur tâche de communication. Les joueurs catalans sont donc autorisés à honorer leurs fructueux contrats publicitaires et ces derniers ne s’en privent pas… Dans cette optique, Thiago Alcantara est arrivé en compagnie de sa petite amie dans la boutique Nike du Passeig de Gràcia à Barcelone. Le Blaugrana a ensuite réalisé un shooting photo avant de répondre aux questions des journalistes présents pour l’occasion.

Thiago Alcantara, joueur du FC Barcelone chez Nike

Pour Thiago Alcantara : « Le FC Barcelone reste l’équipe à battre ! »

Vous aimerez aussi:  PSG à 1 022 M€, les 10 collectifs les plus chers sur le mercato en janvier, selon KPMG

Le milieu de terrain du FC Barcelone ne s’est d’ailleurs pas caché derrière les performances mitigés du club Catalan ces derniers temps : « Nous devons augmenter notre niveau de jeu, et chaque année il faudra également le renouveler. Pour le moment, le Real Madrid fait les choses mieux que nous depuis le début de la saison. Pour autant, le Barça reste toujours l’équipe à battre que se soit en Liga ou en Ligue des Champions ». Reste à savoir si, après une semaine de repos publicitaire, les joueurs de Pep Guardiola repartiront sur de bonnes bases dimanche contre l’Altetico Madrid…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑