ASSE: Une place offerte aux supporters frustrés

7 février 2012 à 18:37 par admin

0
Geoffroy Guichard bache - @Iconsport

Geoffroy Guichard bache - @Iconsport

Après seulement 9 minutes de jeu, la rencontre entre l’ASSE et Lorient,en championnat de France de Ligue 1 a été interrompue le week-end dernier. Les conditions climatiques étaient déplorables et l’arbitre Monsieur Bastien a préféré stopper le cours du match. Certains supporters stéphanois très déçus et énervés de s’être déplacé pour rien avaient alors envisagé de faire payer la Ligue. L’AS Saint-Etienne a rapidement réagit et a décidé d’offrir à chaque spectateur du match contre Lorient (samedi 4 février) une place pour l’une de ses prochaines rencontres de Ligue 1 à domicile.

L’ASSE fait amende honorable auprès de ses supporters présents contre Lorient

C’est un communiqué officiel publié ce mardi sur le site internet de l’ASSE qui a annoncé la bonne nouvelle aux supporters stéphanois. Le club du Forez conscient des désagréments causés par l’arrêt du match contre Lorient après seulement dix minutes de jeu, souhaite dédommager toutes les personnes qui se sont déplacées à Geoffroy-Guichard, abonnées et non abonnées, en leur proposant une invitation pour l’une des cinq rencontres suivantes : 

ASSE-Rennes, ASSE-Evian, ASSE-Lorient, ASSE-Nice, 
ASSE-Brest.

Asse-Lorient : « C’est malheureux pour les supporters, pour tous ceux qui ont fait l’effort de venir mais c’était injouable. »

Vous aimerez aussi:  Futur classement final de la Ligue 2 selon les bookmakers

Selon Christophe Galtier, l’entraineur de l’ASSE, l’arbitre de la rencontre avait pris une sage décision ce samedi 4 février : « On se doit d’apprécier la décision de M. Bastien. Il devait faire débuter le match mais il l’a vite arrêté avant qu’une équipe prenne l’avantage sur un coup du sort, une glissade. Il était important de protéger l’intégrité physique des joueurs. C’est malheureux pour les supporteurs, pour tous ceux qui ont fait l’effort de venir mais c’était injouable. »

A lire aussi : Asse-Lorient arrêté, des supporters veulent faire payer la ligue

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑