L’organisation française de MMA, Hexagone MMA, annonce une double signature que sont celles des marques Venum et Footkorner, qui deviennent les équipementiers officiels de l’organisation. Ce partenariat 100% tricolore marque un tournant pour l’organisation, qui continue son ascension dans le monde des arts martiaux mixtes.
Venum et Footkorner signent avec Hexagone MMA
À partir de ce jeudi 25 juillet 2024, lors de l’Hexagone MMA 19 qui se tiendra dans le cadre du théâtre antique d’Orange, les combattants se présenteront avec les équipements issus de cette collaboration. Gants, shorts et protège-tibias seront fournis communément par les deux marques.
“Nous sommes particulièrement fiers d’officialiser ce nouveau partenariat”, détaille par communiqué, Jérôme Pourrut, co-fondateur d’Hexagone MMA. “Venum et Footkorner sont des références dans leurs domaines respectifs, mais ce sont également deux marques françaises, qui partagent les valeurs d’Hexagone MMA. Cette nouvelle collaboration confirme la montée en gamme de notre organisation ! »
Les deux marques renforcent leur positionnement
Footkorner, spécialiste du survêtement en France avec près de 70 points de vente en Europe, apporte son expertise dans le domaine du sportswear. La marque, qui distribue ses propres collections ainsi que celles des plus grandes marques mondiales, diversifie ainsi son portefeuille en s’engageant davantage dans le MMA, après des partenariats avec le PFL et le KSW.
De son côté, Venum renforce son positionnements dans l’équipement de sports de combat. Fondée en 2005, la marque s’est imposée comme une référence dans le MMA avant de conquérir d’autres disciplines comme la boxe anglaise, le kick-boxing et le muay thaï. Fournisseur officiel de l’UFC, Venum ajoute désormais Hexagone MMA à la liste de ses partenaires.