
L’opération a été beaucoup moins médiatisée. Pourtant, au même instant ou presque où BMW distribuait aux joueurs du Real Madrid les nouveaux véhicules de sa flotte, le constructeur concurrent Audi, en faisant de même avec les pros du Bayern Munich. Conformément au partenariat qui unit la marque et le club allemand, qui dépasse ici le simple du sponsoring (Audi étant un actionnaire minoritaire du Bayern Munich), chaque joueur du collectif bavarois a reçu un modèle de la gamme Audi, en prêt pour la saison.
Une RS e-tron GT performance pour Olise
Michael Olise, nouvelle coqueluche du football français comptait parmi les joueurs concernés. L’attaquant de 23 ans a reçu les clés d’un modèle RS e-tron GT performance, l’un des plus couteux de la flotte livrée aux joueurs bavarois. Selon la version et les options choisies il approche les 200 000 euros. Le prix pour une berline 100% électrique aux performances routières dignes d’une sportive : 925 chevaux, un 0 à 100 km/h englouti en 2,5 secondes et une vitesse de pointe qui taquine les 250 km/h.
Comme Michael Olise, les latéraux Alphonso Davies et Raphaël Guerreiro et le milieu offensif Jamal Musiala ont aussi opté pour ce modèle en particulier. Découvrez la liste joueur par joueur dans le lien suivant et les images de la remise des clés, en pages suivantes de ce sujet.