La liste des soutiens était belle. Elle se rétrécit jour après jour, mise au point après mise au point. Sur son compte de campagne pour la présidence à la Fédération française de football, Frédéric Thiriez a joué une drôle de carte, en affichant des personnalités du sport et d’ailleurs, comme de prétendues soutiens.
A son tour Tsonga réagit à la liste de Thiriez
Tony Parker fut le premier à réagir, sur ses réseaux sociaux. Le chanteur Soprano et le hurdler, Ladji Doucouré ont également démenti en être. Ce lundi c’est le tennisman, Jo-Wilfried Tsonga qui précise à son tour, sur Twitter : « Je ne connais pas personnellement Monsieur Fréderic Thiriez, je lui ai encore moins apporté mon soutien pour la présidence de la FFF ».Bonjour à tous !
— Jo-Wilfried Tsonga (@tsonga7) February 15, 2021
Je ne connais pas personnellement Monsieur Fréderic Thiriez, je lui ai encore moins apporté mon soutien pour la présidence de la FFF.
Quitte à utiliser mon nom et mon image, autant le faire avec la bonne orthographe 😂😱
Jo-Wilfried Tsonga.
Wilfrid Tsonga » préfère en rire
Et ce dernier de monter au filer pour conclure : « Quitte à utiliser mon nom et mon image, autant le faire avec la bonne orthographe ». Il était en effet écrit « Wilfrid Tsonga », dans la liste des soutiens affichés sur le site de campagne de l’ancien président de la LFP. Ce dernier a par ailleurs réagit, en évoquant des « malentendus » et une mise à jour de ses partisans.— Frédéric Thiriez (@FThiriez) February 11, 2021