Roland Garros 2011 : Le sponsoring, ça rapporte !

25 mai 2011 à 22:10 par admin

4
Roland Garros 2011

Roland Garros 2011

33,9 millions d’euros : c’est le montant des recettes sponsoring générées à l’occasion de l’édition 2011 du tournoi de Roland Garros selon les chiffres donnés dans le dernier numéro hebdomadaire de Sport Stratégies spécial tennis. Dans son enquête, le magazine s’attarde sur le point de vue de Jean-Christophe Damond, responsable marketing de Fedex Europe qui compte parmi les plus importants sponsors du tournoi.

Autre sujet d’enquête, pour nos confrères de Sport Stratégies : le Lagardère Paris Racing, un club à 4000 adhérents et des sponsors d’envergures pour le soutenir. Par quels moyens ? Réponse dans le dernier numéro de l’hebdo Sport Stratégie spécial tennis.

Vous aimerez aussi:  OM: Résumé de toutes les audiences télé de l'OM en Ligue des champions


4 Responses to Roland Garros 2011 : Le sponsoring, ça rapporte !

  1. Merci d'avoir relayé l'information.

    En revanche, vous avez oublié le dernier "s" de SPORT STRATÉGIES 😉

    Très bonne continuation.

  2. Aurélien says:

    Ca c'est sur le sponsoring ça rapporte quand on voit les chiffres ! Mais bon c'est du sport business comme on nous dit à l'ileps, mais bon moi j'aimerai bien faire ça, cela doit être intéressant de travailler pour des grandes marques et sur des grands événements sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑