C’est une offre d’emploi qui risque d’intéresser, les quelques millions d’observateurs et de critiques des Bleus du football, sur les réseaux sociaux. La Fédération française de football (FFF) cherche son ou sa nouvelle community manager, pour animer les comptes des plateformes fréquentées, au service notamment, des champions du monde en titre.
La FFF cherche son ou sa community manager
Mais pas que, la fonction s’étend à tout ce que la FFF héberge ou organise, tant les autres équipes de France féminines ou jeunes, que la Coupe de France, le National… Cela signifie de communiquer à l’ensemble des communautés sociales, abonnées à la 3F ; ils sont environ 30 millions. Le poste oblige donc à des responsabilités, c’est pour cette raison que sont recherchés des profils à Bac+5 ou plus en marketing/web marketing, communication ou journalisme, avec 3 à 4 ans d’expérience.
Un poste en CDI à pourvoir rapidemment
Il faut aussi parler anglais, maîtriser certains outils et bien évidemment, avoir la culture du football. Les déplacements sont possiblement fréquents. Le poste est un CDI, le niveau de la rémunération n’est pas indiqué dans l’annonce.