Même à plus de 8.500 km, rien de la vie de Neymar n’échappe au web, beaucoup grâce à l’attaquant du PSG en personne, qui se plaît à partager des instantanés de son quotidien de convalescent, sur le chemin de la guérison. Et si ce n’est lui, ce sont ces proches qui s’en chargent. En ce dimanche 1er avril, Neymar était donc d’humeur taquine, son poisson a été de faire croire, qu’il avait signé pour un club, autre que Paris.
Neymar annonce avoir signé dans un autre club que le PSG
Vu d’Europe, l’impact a ses limites, le club en question est celui du Flamengo, ça n’évoque pas grand-chose. Au Brésil par contre, la référence n’est pas anodine. Car Neymar a déjà formulé le souhait de fouler un jour la pelouse du mythique Maracana, avec le maillot du Flamengo sur les épaules. Des paroles aux actes, il y a un pas que le joueur a franchi ce dimanche, pour sa blague postée sur les réseaux sociaux.
Poser avec le maillot du Flamengo n’est pas du goût de tous les fans du Santos
A Sao Paulo, dans l’environnement du Santos FC où Neymar a grandi et fait ses débuts chez les pros, elle n’a pas été au goût de tous. Les commentaires sur l’image ou plus largement sur l’étendu du web donnent à penser que le sujet est un poil sensible chez certains. Même si pour une grande majorité du pays, le plaisir serait surtout de voir l’enfant prodigue rentrer au bercail. Et qu’importe le maillot.
Un commentaire
Quel blageur ce neymar !!
fred