Les audiences des sites des clubs de la L1 et l’évolution sur un an

19 novembre 2018 à 15:40 par Thomas

0

Comparatif des audiences des sites des clubs de Ligue 1 2019 et leur évolution dans le temps

Club Site web Audience en août 2018 Evolution sur un an Audience moyenne sur 6 mois
Dijon FCO dfco.fr 95.000 -20,83% 54.000
SC Amiens amiensfootball.com 100.000 -16,67% 59.000
Montpellier HSC mhscfoot.com 100.000 -66,67% 79.000
SCO Angers angers-sco.fr 120.000 -52% 88.000
Nîmes Olympique nimes-olympique.com 170.000 NC (en L2) 87.000
EA Guingamp eaguingamp.com 190.000 -26,92% 116.000
Stade de Reims stade-de-reims.com 230.000 NC (en L2) 119.000
SM Caen smcaen.fr 240.000 +20% 106.000
Toulouse FC tfc.info 240.000 +4,35% 163.000
RC Strasbourg rcstrasbourgalsace.fr 270.000 +28,57% 215.000
Stade Rennais staderennais.com 330.000 +22,22% 206.000
Girondins de Bordeaux girondins.com 390.000 +77,27% 171.000
AS Monaco asmonaco.com 420.000 -4,55% 385.000
Lille OSC losc.fr 450.000 +80% 291.000
OGC Nice ogcnice.com 510.000 -4,55% 234.000
AS Saint-Etienne asse.fr 720.000 +5,88% 370.000
FC Nantes fcnantes.com 1.000.000 -4,76% 731.000
Olympique Lyonnais* olweb.fr (OL.fr) 0,34+0,69=1.030.000
Olympique de Marseille om.net 1.450.000 -40,82% 996.000
Paris SG psg.fr 1.800.000 -64,82% 1630.000
Vous aimerez aussi:  OL: Mercato, remboursements et investissements, à quoi vont servir les 86 M€ de Textor ?

* Au cours de l’été le site de l’OL a basculé de l’adresse olweb.fr à ol.fr. En août, selon les estimations, l’audience était de 340.000 visites environ sur olweb.fr et 690.000 environ, sur ol.fr.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑