Comme une Miss France fraîchement élue, Kylian Mbappé est en tournée des médias, depuis ce samedi, et l’officialisation de sa prolongation de contrat, avec le Paris Saint-Germain. Hier lundi, l’attaquant champion du monde était invité à s’exprimer au plus large possible, en direct sur TF1, à l’occasion du JT de 20h, présenté par Gilles Bouleau.
Mbappé prolonge avec le PSG et s’en explique sur TF1
A 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne, le journal de la Une a cannibalisé les audiences, sur sa case horaire. C’est quasiment 2 millions de plus que sur la concurrence, au même instant. Et puis est arrivé Kylian Mbappé, en costume noir et tee-shirt blanc. Et soudainement, la courbe des audiences s’est encore accrue, au bénéfice du groupe TF1.
Très Large Leadership #Le20H de @GillesBouleau @TF1Info
Le JT au global
📌 6,4M tvsp
✅ 29% de PdA 4+
📈+ 1,9M tvsp vs ppal concurrentL’interview de #KylianMbappé @KMbappe
📌6,8M tvsp
✅29.9% PDA 4+ pic.twitter.com/aDtiqfrZbH— TF1 Pro (@TF1Pro) May 24, 2022
Jusqu’à 6,8 M de téléspectateurs au moment de l’intervention du joueur
Avec le footballeur parisien en plateau, plus de 6,8 millions de téléspectateurs ont suivi sa prestation, ce qui représente presque 30% de la part des audiences, sur l’instant, sur la cible des 4 ans et plus.