PSG – L’étonnant (et lucratif) business du sosie officiel de Neymar

16 avril 2018 à 21:10 par Thomas

0

Lucas Gabriel est le double officiel de l’attaquant brésilien Neymar. – @Instagram

Avec tous les commanditaires qui le suivent, de surcroît en cette année post Mondial en Russie, il n’est pas facile ou possible pour Neymar de tout honorer de sa seule personne. Plus encore en ce moment, avec une cheville convalescente, sur laquelle il ne peut pas se reposer. L’attaquant du PSG a donc un double, officiel, qui joue pour lui quand la situation l’impose.

Neymar a un double officiel pour le seconder dans son travail avec les sponsors

Il s’appelle Gabriel Lucas, il est le sosie de Neymar depuis déjà plusieurs années. Il porte tous les signes distinctifs de la star du football, notamment ses tatouages identiques et présents sur les mêmes parties du corps que le joueur. Interrogé par Extra, un titre satellite très populaire Globo, Gabriel Lucas admet avoir déjà participé à près d’une trentaine de campagne commerciale, avec ou sans Neymar à ses côtés, depuis le Mondial 2014 au Brésil.

La fonction présenterait certains avantages selon celui qui l’occupe

Naturellement payé pour la fonction, le sosie de l’attaquant parisien refuse de donner le chiffre de ce que lui rapporte l’activité, mais il confie au média : « Je ne peux pas vous dire combien, mais avec ce que je gagne, j’ai pu m’acheter une voiture. » Cet ancien employé dans la logistique d’une entreprise a quitté son emploi pour se consacrer à plein temps à sa fonction de doublure. Sa dernière campagne, il l’a tourné pour une compagnie aérienne, à sortir prochainement en marge de la Coupe du monde 2018.

Vous aimerez aussi:  Le PSG revendique des audiences records grâce à Riyadh Season

Etre le double de la star du PSG ne garantie aucunement d’être un tombeur

Etre un sosie de Neymar n’offre par contre aucune garantie de succès sur le terrain de la séduction. Gabriel Lucas est en effet célibataire et convient : « Je n’ai pas encore trouvé ma Bruna », référence à Bruna Marquezine, l’actrice brésilienne qui partage la vie du footballeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑