PSG : « Ici c’est Betis », le troll génial de Fekir à Messi

20 août 2021 à 13:10 par Emmanuel Bernard

0
Drôle, l’effet d’annonce du match de ce vendredi soir, par Fekir, pour le Betis.

C’est le « jour du Betis », ainsi que le qualifie lui même le club andalou qui, ce vendredi soir, entame avant les autres la 2e journée, du championnat d’Espagne de Liga, face à l’équipe de Cadix. Pour promouvoir l’événement, le Betis s’en rest remis à son Français Nabil Fekir pour surfer sur l’un des moments les plus forts de cet été du foot : le transfert de Lionel Messi, au PSG.

L’arrivée de Messi au PSG inspire Fekir et le Betis

Et à cette occasion, l’arrivée de l’Argentin sur le sol français, habillé d’un tee-shirt devenu culte, avec la mention « Ici c’est Paris ». Qui devient, en la circonstance, « Ici c’est Betis », avec le même style et typographie, sur les épaules de l’ancien meneur de l’Olympique Lyonnais. Lequel, a souvent eu à ferrailler avec les joueurs du Paris Saint-Germain, au cours de sa carrière, en Ligue 1.

« Ici c’est Paris », le slogan phare de l’été en Ligue 1

« Retour à la maison » et « Aujourd’hui c’est différent, c’est le jour du Betis », écrit le club verdiblanco sur les réseaux sociaux. Le tee-shirt pris en référence est un véritable carton de l’été, en France. Le PSG l’a même produit en série, pour le proposer à la vente à ses supporters, au prix de 25 euros.

Vous aimerez aussi:  PSG: Toutes les fins de contrats des joueurs de Christophe Galtier


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑