Il y a bien longtemps que Canal + n’est plus le propriétaire du PSG, mais la chaîne garde un amour parfois vache avec le club de la capitale, ou plutôt taquin, en certains programmes dont c’est aussi le fond de commerce. Il y a les Guignols qui brocardent régulièrement Cavani, Mbappé ou Neymar. Et il y a le Groland, ce pays imaginaire où tout est fait comme en France, mais amplifié par le rire.
Si les produits dérivés du PSG étaient produits au Groland…
Dans cette courte séquence diffusée sur les réseaux sociaux de l’émission, il est question des nouveaux produits dérivés du club. Sans trahir de suspense, sinon c’est moins drôle, la pastille débute sur l’idée suivante : « Après la série de blessures et de défaites du PSG, c’est une société grolandaise qui a été choisie pour fabriquer les nouveaux produits dérivés aux couleurs du club parisien… » On vous laisse apprécier la suite.
Mais quelque chose nous dit, que ça va difficilement combler le manque à combler pour coller au exigences du fair play financier!