C’est du travail « d’amateur », dans le sens où ça n’est pas une production signée de la Fox, qui exploite la série. Le résultat n’en est pas moins réussi et plutôt fidèle à l’univers des Simpson, cette série US que toutes les générations connaissent, d’Amérique à l’Europe. Les personnages de Springfield, tous en jaune de peau s’incrustent dans l’univers du football, grâce à la palette artistique de Stefano Monda, tel qu’il se présente sur les réseaux sociaux.
Des stars du PSG croqués comme si elles sortaient d’un dessin-animé des Simpson
Dans la liste des footballeurs « croqués », s’en trouvent du PSG. Au premier rang desquels, les trois offensifs, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar. Pour le Brésilien a été réalisée une image de lui, au bras de Bruna Marquezine sa compagne, au pied de la Tour Eiffel. En famille également, pour l’Argentin Angel di Maria. Avec Homer, le héros principal des Simpson en fond d’image. Et un donuts, sur une autre, pour marqueur de la gourmandise la plus en vue par épisode du très populaire dessin-animé américain.
Angel di Maria a, semble-t-il, apprécié le travail à son égard puisque le milieu parisien a partagé l’image sur ses propres réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Un commentaire
Super sympa la news ! Je fais tourner !!