Joana Sanz est mannequin et également la compagne du défenseur brésilien du PSG, Dani Alves. Comme toute personnalité publique qui vit de surcroît de son image, la jeune femme de 25 ans est très présente sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des clichés ou des clips de sa propre existence. Suivie par plus d’un demi-millions de followers sur le réseau de partage d’images, elle reçoit d’ordinaire entre 5.000 et 15.000 « like » à chaque nouveau post de sa part. C’est une moyenne observée grossièrement à la louche qui met en perspective, sa publication du 15 mars dernier.
Plus de 185.000 like pour le défilé de Joana Sanz
En mélangeant l’Espagnol (son pays d’origine, elle a rencontré le joueur alors qu’il évoluait au Barça) et l’Anglais, elle a intitulé sa séquence : « casting casero. swimwear shows… I’m ready » (comprendre : « casting maison », « show en maillot de bain »… « Je suis prête »). En sus, un clip de quelques secondes qui la montre, en maillot de bain, défilant dans le couloir de ce que l’on devine être la maison du couple. Un simple aller-retour-aller d’une grosse trentaine de secondes qui a mis la toile en émoi. Aimée plus de 185.000 fois, commentée au-delà des 400, c’est l’un de ses partages les plus efficaces.
Mariée depuis l’été dernier au latéral du PSG
Ça l’est d’autant, que l’épouse du joueur du Paris Saint-Germain (ils se sont dits « oui » l’été 2017U dernier), a reçu le concours des médias du monde entier pour relayer son défilé. Avec l’idée pour elle que son idée de « casting » est plutôt une réussite à en juger l’engouement général.
Un commentaire
un clous