« Mais il est où ? Pas là ? » Non, il n’y est pas Riyad Mahrez, en tout cas pas sur cette image officielle du groupe de Leicester publiée ce mardi sur les réseaux sociaux du club champion d’Angleterre. Que les Foxes et le groupe DHL aient renouvelé leur partenariat de logistique est finalement anodin à côté de l’information qui fait discuter la toile : l’absence du joueur de Premier League de la saison 2016-2017, avec le reste du groupe.
Ronaldinho, la police et un enfant dans cette… par Sportune
Leicester renouvelle un partenariat et prend la pose en collectif…
C’est que l’on ne sait toujours pas de quoi sera fait l’avenir de l’international algérien. S’il va rester au club champion d’Angleterre qui l’a révélé ou s’il va répondre à l’appel de l’un des nombreux clubs qui se pressent à son chevet. Chelsea, qui a déjà débauché son ancien camarade, N’Golo Kanté, tiendrait la corde pour le recruter. Sinon, ce pourrait être Arsenal…
#lcfc and @DHLitNowUK renew Official Logistics Partnership for 2016/17 season: https://t.co/hMrRjSUqX0 pic.twitter.com/9Bxxtk2uAi
— Leicester City (@LCFC) 25 juillet 2016
… Mais l’absence de Mahrez met la toile en émoi
Les réseaux sociaux contribuent très largement à nourrir les rumeurs et comme personne ne s’est encore vraiment exprimé dans ce dossier, si ce n’est que Claudio Ranieri, son coach, a manifesté l’envie logique de le conserver, le flou demeure autour du dossier.