D’Allemagne en Espagne, en passant par l’Italie, la Turquie ou le Vietnam, ces derniers jours ses images postées sur les réseaux sociaux traversent toutes les frontières. Elle s’appelle Majooh Barbeito, si son nom ne vous dit rien, c’est elle qui partage sa vie avec l’attaquant de l’OM, Lucas Ocampos. Elle est comme lui Argentine, a 25 ans et exerce la profession de mannequin.
Dans la revue de presse internationale de l’OM, Majooh Barbeito fait le buzz
C’est une raison qui justifie sa nécessaire présence sur les réseaux sociaux et le besoin de popularité. Pour y parvenir et gagner des followers, elle n’hésite pas à donner de sa plastique, en faisant monter la température sur la toile. Deux fois, dernièrement, elle a posté des images nues, d’elle dans sa salle-de-bain. Rien de trop osé, que du sexy pour aimanter les fans, et ça fonctionne plutôt bien, car la dernière publiée ce 12 avril, a été aimée plus que l’ordinaire sur sa page Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
La compagne de Lucas Ocampos est une jeune femme populaire sur les réseaux sociaux
Majooh Barbeito compte un peu plus de 80k followers sur Instagram. Ça la situe parmi les WAG’s les plus suivies du club phocéen, toutefois à bonne distance notamment de Charlotte Pirroni, compagne de Florian Thauvin (400k followers) et plus encore de Pamela Anderson, avec ses presque 720k « suiveurs » sur le réseau social d’images.