OM: Gignac entre en fanfare sur Twitter !

11 mai 2011 à 16:55 par admin

0

Le joueur de l’OM, André-Pierre Gignac, vient de faire son entrée officielle sur Twitter, en tant que @10APG. Une arrivée en grande pompe puisqu’en l’espace de 24 heures, le buteur marseillais a déjà passé la barre des 1 000 followers (et donc dépassé @Sportunefrance… hum).

Les premiers pas de l’attaquant sur le réseau semblent montrer que Gignac compte y raconter sa vie. A l’heure qu’il est, on sait déjà que mardi, André-Pierre s’est levé à 9h20. Dans la journée, il s’est acheté une casquette Newteam d’Olive et Tom. Il a ensuite montré la vue de sa chambre. Et ce soir, il paraît qu’il prépare un match « très important » au Vélodrome (OM-Brest, 21 heures)… Ca sent les scoops !

Vous aimerez aussi:  Budgets transferts de la Ligue 1 sur Football Manager 2023

Sur Twitter, on apprend que Gignac s’est offert une casquette d’Olive et Tom…

Sur Twitter, Gignac s’est abonné au fil de son grand ami, l’artiste Matt Pokora. Et pour ne pas faire de jaloux, il suit les fils officiels de l’OM et de Toulouse, son ancien club. André-Pierre Gignac ne s’est, en revanche, pas encore abonné au nouveau compte officiel du Losc, qui vient, lui aussi, de se créer et qui s’appelle, @Losclive.

A lire: Le Losc débarque enfin sur Facebook et Twitter

André-Pierre Gignac

André-Pierre Gignac


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑