Les mauvaises langues répondent aux auteurs que le clip était déjà prêt depuis le mois de juillet dernier. C’est que le transfert de Mario Balotelli à l’OM a été très long à se décider. Discuté l’été dernier, ce n’est que ce 23 janvier qu’il s’est concrétisé. Pour son « grantatakan » enfin recruté, le club phocéen a mis les moyens dans sa communication. Associée, cela se comprend, à l’équipementier Puma, également sponsor majeur du joueur.
L’OM communique naturellement autour du transfert de Mario Balotelli
Cela donne une séquence cadencée dans les rues de Marseille, par trois spécialistes des cascades urbaines. Un run d’une minute qui se termine devant un mur sur lequel est tagué le visage de l’attaquant italien de 28 ans. Avec toutes les devises et gimmick qui collent à l’Olympique de Marseille et la cité phocéenne. Sur le papier, Mario Balotelli est une recrue XXL pour l’OM et une aubaine pour la marque Puma. C’est, pour cette dernière, un levier de communication de plus entre un club de caractère et son joueur qui n’en manque pas.
Level completed ✅ #OMnation pic.twitter.com/ghGXUsvMFX
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 23 janvier 2019
Une aubaine aussi pour Puma en tant qu’équipementier officiel du club et du joueur
Mario Balotelli s signé un contrat court de six mois (les détails sont ici), après avoir résilié son bail avec l’OGC Nice. L’Olympique de Marseille est le septième club dans sa carrière proffesionnelle.