Du foot et un choc entre clubs de la Ligue 1, diffusé sur les antennes d’une chaîne du groupe Canal + ; peut-être n’en verra-t-on plus trop, au cours de cet exercice, mais le match partagé hier mercredi, sur C8, a trouvé son public et réussit une jolie audience. Ce n’était pourtant qu’un amical entre l’OM et l’ASSE, mais les fans des deux camps avaient semble-t-il très envie de mesurer les progrès effectués de part et d’autre.
OM – ASSE dépasse le million de téléspectateurs
Cette affiche entre Marseille et Saint-Etienne, jouée à Gueugnon, a réuni 1 036 000 de téléspectateurs. Cela classe la huitième chaîne, comme leader de la TNT et l’une des meilleures audiences nationale, sur la soirée. Particulièrement sur les cibles de 15 à 34 ans, à 6,9% de part d’audience et 6,5% sur les 25-49 ans. Sur le terrain, l’Olympique de Marseille a dominé d’un but l’AS Saint-Etienne, sur le score de 2-1.
🏆SUCCÈS POUR LE MATCH AMICAL #OMASSE !
🥇1ERE CHAÎNE TNT / 5EME NATIO EN 4+
⚽1 036 000 tlsp
🎯5,6% de PdA – 4 ans et +🥇1ERE CHAÎNE TNT / 4EME NATIO SUR CIBLES
🤾6,9% de PdA – 15/34 ans
🏅6,5% de PdA – 25/49 ans pic.twitter.com/J19hdkUvb6— C8 (@C8TV) July 29, 2021