OL: Les supporters remercient Lloris et Gomis

26 mars 2012 à 15:21 par Thomas

0

Le joueur de l'OL, Bafetimbi Gomis - @Iconsport

Bafetimbi Gomis, OL @Icon Sport


Comme tous les lundis, Sportune donne la parole aux supporters de l’OL venus s’exprimer sur le site de notre partenaire Olympique-et-Lyonnais.com. Etant entendu qu’ils sont une part indissociable de la réussite du club, l’heure était plutôt au soulagement après la victoire sur le FC Sochaux (2-1) à Gerland. Quand bien même ce succès fut-il décroché dans la difficulté. « Un petit lyon mais c’est les jambes qui ne suivaient pas je pense, ce ne sont pas des robots » résume Platoche quand Emoshun acquiesce : « Petit match mais 3 points acquis. Sochaux a bien joué sur notre faiblesse, le manque d’impact physique. Ça s’est vu avec un rythme qui a diminué en fin de match. »

Les supporters de l’OL retiennent les performances de Gomis et Lloris

Plutôt que la performance, certains retiennent les individualités ; celles du gardien Hugo Lloris et de l’attaquant Bafé Gomis principalement. « L’OL peut remercier Lloris pour ses nouveaux arrêts décisifs et Gomis (21e but de la saison) buteur pour son 3e match d’affilé (ASSE, PSG, Sochaux). « Gomis est tout simplement la meilleur recrue de ces dernières années » dit Alain tandis que gerardos ajoute : « Bravo au but de gomis qui a une fois de plus sauvé la mise et grand merci a Hugo. »

Les supporters des Gones croient en la Ligue des champions

Vous aimerez aussi:  L'OM officialise (déjà) son prochain sponsor sur le maillot après Cazoo

Du coup, grâce à ce nouveau succès des Gones, des supporters se prennent à rêver de Ligue des champions sur le site Olympique-et-Lyonnais.com. « Le podium reste jouable mais sera compliqué car Toulouse, Montpellier et Lille ne lâchent rien. Montpellier gagne à la dernière minutes ! Lille est fantastique. J’ai peur que la 3eme place soit super dure à rattraper ! Mais l’optimisme demeure grâce à la belle série lyonnaise et la perspective de disputer deux finales de Coupe au Stade de France » s’enthousiasme Sunddenly rejoint dans son analyse par Platoche : « Je suis maintenant à nouveau optimiste pour la fin de saison , gagner une coupe et finir 3ème sont 2 objectifs envisageables. » Bref, une victoire et le moral repart chez les Gones. A vous d’aller en débattre sur Olympique-etLyonnais.com

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑