Mesut Özil et sa famille ont quitté Londres, dimanche soir, pour la Turquie et la ville d’Istanbul. Le milieu de terrain est attendu au Fenerbahçe où l’attendrait, selon la presse locale, un contrat de trois ans. Au club stambouliote, c’est un événement et même un euphémisme de le dire, que l’arrivée du champion du monde allemand, est scrutée de près par des centaines de milliers de suiveurs.
Özil a quitté Londres pour Istanbul dans un élan de frénésie
Un drôle de procédé, nous permet de l’affirmer : celui du nombre de personnes ayant traqué l’avion dans lequel ont voyagé le joueur et les siens. C’est qu’après les images postées sur les réseaux sociaux, dans l’appareil puis à sa sortie, ont mis en émoi ses followers. Au total, selon l’application dédiée FlightRadar24, plus de 300 000 personnes ont cherché à suivre le déroulé du vol. Très exactement 312 676 au plus fort de la recherche.
Un contrat de trois ans l’attend au Fenerbahçe
Mesut Özil comme le Fenerbahçe ont réagi à ce départ. A l’heure pour nous d’écrire ce sujet, ce mardi matin, le transfert n’a pas encore été officialisé. Il est en bonne voie et ne devrait plus tarder à l’être.
🔜 🇹🇷💛💙✈️ pic.twitter.com/WfFg5m1stp
— Mesut Özil (@MesutOzil1088) January 17, 2021