Marvin Martin explose aussi sur Facebook !

7 juin 2011 à 12:42 par admin

0
Marvin Martin

Marvin Martin

Le joueur du FC Sochaux, Marvin Martin, c’est le nouveau nom à la mode dans le football français, ce mardi. Il faut dire que lundi soir, avec l’équipe de France, le jeune espoir doubiste a crevé l’écran: 2 buts pour sa 1re sélection face à l’Ukraine. Entré en jeu à 15 minutes de la fin du match, à 24 ans, le milieu de terrain a fait exploser la défense ukrainienne. Mais aujourd’hui, il fait aussi frémir Facebook.

Marvin Martin, des pages Facebook pour l’élire Ballon d’Or, d’autres qui triplent leur visibilité

En l’espace de quelques heures, une dizaine de pages dédiées au joueur a brutalement fleuri sur le réseau social. Certaines n’y vont pas par quatre chemins et proposent carrément que Marvin Martin soit élu Ballon d’Or. Ben voyons !

Vous aimerez aussi:  Ce que ses sponsors rapportent (en plus) à Erling Haaland

En attendant de voir le jeune français concurrencer Lionel Messi, on se contentera de noter des performances moins ambitieuses… La page la plus populaire tenue par un supporter du joueur vient par exemple d’exploser son nombre de membres. Alors que celui ne comptait que 2000 fans fin mai, la page vient de tripler sa visibilité et frôle maintenant les 6 000 fans. Le début d’une longue ascension ? L’avenir le dira…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑