C’est un effet d’optique comme internet en remonte parfois, partagé massivement sur les réseaux sociaux. En Espagne, le sujet fait causer, il est à parier que vous aussi ne resterez pas de marbre face à ces quelques secondes d’images. Rien que du très banal en apparence, quelqu’un a posté sur ses comptes digitaux, une séquence filmée du tunnel qu’empruntent les joueurs, depuis les vestiaires vers la pelouse du stade de La Rosaleda, à Malaga, au sud de l’Espagne.
Le tunnel du stade de Malaga se décline en formes géométriques qui forment le logo du club
Et c’est vrai que, vu sous cet angle là, la perspective est assez hallucinante. En s’éloignant ou se rapprochant comme le fait l’auteur de la séquence, dans ce couloir aux murs blancs et bleus, l’impression visuelle apparaît comme totalement floue. Elle ne l’est plus en bout de couloir, tout cela est en effet voulu, pour qu’à la fin se forme le bouclier du logo symbole du club andalou.
Un résultat bluffant qui ne plaît pas à tout le monde
Comme toujours avec ce type de publications virales, il y a ceux qui comprennent ou pas, qui aiment et d’autres beaucoup moins. C’est quand même remarquable, tant sur l’idée et le travail fourni que sur le résultat final.
El efecto óptico del túnel de vestuarios del Málaga es lo puto más. pic.twitter.com/5Brsq3Q8zN
— El del Teto (@eldelteto) 10 mars 2018
3 commentaires
Merci rigolo
Viva malaga
Lizzie Stardust opart confirmée