//taboola

Le coup de comm’ à plusieurs millions de la streakeuse de la Ligue des champions

2 juin 2019 à 12:55 par Thomas

0

Dans une soirée parfois en manque d’intensité sur le terrain, Kinsey Wolanski a réveillé le public et les téléspectateurs. – @Twitter

Elle est l’autre star de la soirée, celle qui occupe l’actualité post finale de la Ligue des champions. Elle, c’est Kinsey Wolanski, un mannequin qui s’est distingué pendant les débats, en faisant son apparition sur la pelouse du Wanda Metropolitano, de Madrid. Sur le maillot de la jeune femme, la mention « Vitaly Uncensored » a fait le tour de la planète. C’est en fait le site (à caractère pornographique) que développe son petit-ami.

Un plan média estimé à 3,7 M$ que l’apparition de Kinsey Wolanski, sur la pelouse de la finale

Lequel a profité d’un coup de projecteur inédit et énorme sur son activité. Résumé en un chiffre, l’intervention de Kinsey Wolanski est l’équivalent d’un plan de communication à 3,7 millions de dollars (3,3 M€) pour le site web mentionné, selon des données de Apex Marketing Group, partagées ce dimanche.

Des followers en pagaille au lendemain de la Ligue des champions 2019

Autre effet de circonstance relevé au lendemain de la finale de la Ligue des champions : Kinsey Wolanski a explosé le nombre de ses followers sur les réseaux sociaux. Ils étaient un peu moins de 300 000 avant les débats. Ce dimanche midi, ils étaient plus de 2,2 millions !

Voir cette publication sur Instagram

Did I distract #8 a little too much?

Une publication partagée par Kinsey Wolanski (@kinsey_sue) le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑