FC Barcelone-Manchester Utd: Usain Bolt est à fond pour les Anglais sur Facebook !

20 mai 2011 à 17:56 par admin

0

Le roi du sprint, Usain Bolt, vient d’annoncer sur sa page officielle Facebook qu’il serait présent à Wembley, samedi 28 mai, pour assister à la finale de la Ligue des Champions FC Barcelone-Manchester United. Mais ne comptez pas sur le Jamaïcain pour rester neutre dans ce face à face entre la bande à Lionel Messi et celle à Wayne Rooney. Le recordman du monde du 100 mètres est à fond pour les Red Devils. S’ils ne le savaient pas encore, on peut dire que ses quelques 4,3 millions de fans sur le réseau social sont maintenant au courant. Voici sa déclaration, faite en vidéo, ce vendredi : « Champion’s League. Manchester United. Je serai là. Allez Manchester United ! Manchester a déjà un titre cette saison. Barcelone en a un aussi. Mais c’est nous qui allons avoir le 2e ! Croyez moi ! »

Si Bolt supporte Manchester United, les bookmakers pronostiquent le FC Barcelone

Pour le moment, les bookmakers donnent en tout cas tort à Usain Bolt. Selon les bookmakers, le Barça part largement favori pour la victoire finale en Coupe d’Europe. La cote des Catalans descend jusqu’à @1,44 contre @2,35 pour Manchester. Bolt a également profité de sa vidéo Facebook pour annoncer qu’il débuterait sa saison le 26 mai prochain, lors du meeting de Rome.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Les salaires des joueurs du Barça cette saison 2022-2023

A lire: Bolt en tête des athlètes au plus fort potentiel marketing

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑