En attendant Tsonga au Queens, Murray parle (grosse) voiture sur Twitter

12 juin 2011 à 15:09 par admin

0

Murray se sentait "idiot" en Ferrari...

La pluie s’abat sur Londres, ce dimanche, et la finale du tournoi du Queen’s, Murray-Tsonga, risque bien d’être reportée à lundi. Mais que font les joueurs dans les vestiaires pour faire passer le temps ? Pas grans chose, en fait. Même si Andy Murray a trouvé un superbe passe-temps : Twitter. En attendant d’entrer sur le court, le n°4 mondial s’amuse sur le réseau social avec ses quelques 420 000 followers. Le jeu du jour consiste à savoir quelle est la meilleure marque de voiture britannique.

Andy Murray parle d’Aston Martin sur Twitter mais… il roule en Polo

« On s’ennuie dans les vestiaires du Queens. Donc, on discute pour savoir quelle est la meilleure marque de voiture britannique ? Jaguar ? Aston Martin ? Rolls Royce ? », tweete-t-il. Pour participer à la discussion avec Andy Murray, direction, donc, le fil twitter du joueur: @andy_murray. Mais avant de répondre à Andy, sachez tout de même que l’Ecossais, lui, roule en… Polo depuis qu’il a vendu sa superbe Ferrari l’année dernière. Une histoire à découvrir dans notre dossier spécial « voitures de stars ».

Vous aimerez aussi:  Sporting - OM: Canal + cinquième audience de la soirée avec la C1

Pendant ce temps, sur Twitter, Tsonga est beaucoup moins fun…

Du côté de Jo-Wilfried Tsonga, on a aussi lâché un tweet sur son compte officiel en attendant que la pluie cesse. Mais @Tsonga7 a été beaucoup moins fun, se contentant de ces quelques mots: « Il pleut à Londres. La finale qui devait opposer Andy Murray à Jo-Wilfried Tsonga à partir de 13 heures ce dimanche a été retardée. »

A lire: Andy Murray roule en Polo

Regardez en vidéos les ITW des meilleurs joueurs du monde…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑