Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, lance un jeu sur Facebook !

25 mai 2011 à 11:30 par admin

1

La montre en édition limitée de Cristiano RonaldoLe joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, est décidément le maître de la com’ sur les réseaux sociaux, dans le monde sportif. Le pichichi de la Liga utilise son incroyable visibilité de 26 millions de fans sur Facebook pour lancer un nouveau jeu en collaboration avec son sponsor, l’horloger Time Force. Souvenez-vous, la technique avait déjà été employée lors du tour de Ligue des Champions contre l’OL, il y a quelques mois. Ronaldo proposait alors à ses fans, en collaboration là aussi avec Time Force qui faisait gagner des montres, de deviner le nombre du buts qu’il marquerait durant cette double confrontation. une initiative qui, à l’époque, n’avait pas manqué d’irriter les supporters lyonnais, voyant dans ce geste une certain arrogance…

Trois montres Time Force Cristiano Ronaldo à gagner sur le Facebook de CR7

En jeu cette fois-ci: trois montres Time Force édition limitée Cristiano Ronaldo. Le principe du concours est simple: Il s’agit de féliciter de la manière la plus originale possible CR7 pour son titre de meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Espagne. Les contributions sont à poster sur cette page spécialement dédiée au concours. Vu le nombre de fans de CR7, le community manager en charge de l’opération risque d’avoir du boulot pour déchiffrer tous les messages !

Vous aimerez aussi:  FIFA 23: Voilà l'équipe la plus nulle du jeu FIFA 23

Au passage, chez Sportune aussi, on a des concours en ce moment. On ne vous propose pas de gagner la montrer de CR7 (peut-être un jour ?) En revanche, vous pouvez gagner un Ipad 2 et des maillots de Federer et Nadal à l’occasion de Roland Garros. C’est gratuit et ça prend 2 minutes. Bref, c’est la fête des concours sur Sportune et sur Internet !


One Response to Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, lance un jeu sur Facebook !

  1. Auré says:

    Les montres sont plutôt sympa effectivement, mais bon je n'aime pas le joueur donc bon ça ne m'incite pas à jouer :p..Hey oui je préfère son rival, Messi, il est beaucoup plus humble que lui. Dans le sport, il y a aussi le sport business, et c'est ce vers quoi je me destine, je fais actuellement une formation sur les métiers du sport à l'ileps, après je rentrerais sur le marché du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑