Cristiano Ronaldo à City, 1 an après Messi au Real… Fort le Daily Mirror !

18 mai 2011 à 16:28 par admin

0

Cristiano RonaldoLe joueur portugais Cristiano Ronaldo est la cible de Manchester City pour la prochaine saison. C’est l’« information exclusive » que pense tenir le Daily Mirror, ce mercredi. La tabloïd va même jusqu’à illustrer son article en habillant CR7 d’un maillot des Citizens ! Il y a un an déjà, quasiment jour pour jour, ce même média anglais annonçait la signature du Lionel Messi au Real Madrid… C’est dire à quel point on peut mettre des suppositions à cette nouvelle rumeur ! Il y a quelques mois, le journal annonçait le fait que le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas était, lui aussi, la cible des Citizens. Bref, avec le Daily Mirror il semble qu’il s’agisse un peu du premier avril tous les jours…

Sur quelle source s’appuie le site anglais dans le cas de Cristiano ? Mystère. On apprendre juste que « City veut la superstar portugaise pour gagner le championnat d’Angleterre la saison prochaine. » Aucun chiffre n’est non plus dévoilé, mais on battrait le record du transfert le plus cher de l’histoire (Cristiano Ronaldo au Real Madridp pour 94 millions d’euros en juin 2009).

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, FC Nantes, ASM, OGCN: Leurs gains en coupes d'Europe après les groupes

Cristiano Ronaldo à City, dernière rumeur en date signée Daily Mirror

Le Daily Mirror reprend également une déclaration de l’entraîneur des Spurs de Tottenham, Harry Redknapp, expliquant : « Ils vont surement dépenser encore 220M€ sur le prochain marché des transferts. Ils m’ont dit qu’ils avaient déjà fait signer un ou deux joueurs qui risquaient de nous surprendre. Ils ne vont pas arrêter jusqu’à ce qu’ils parviennent à remporter la Premier League, puis la Ligue des Champions. Et je les vois bien le faire. »

Il y a quelques semaines, c’est Silvio Berlusconi, président du conseil italien et propriétaire du Milan AC, qui faisait sa pub en annonçant, lui aussi, son envie de faire signer CR7. Depuis, Silvio a admis qu’un tel recrutement s’avérerait difficile. Les tabloïds anglais n’ont pas tardé à se jeter dans la brèche médiatique…

Daily Mirror, le roi des rumeurs…

Cristiano Ronaldo cible de Manchester City

Fabregas cible de Manchester City

Messi au Real Madrid !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑