Une blague réalisée en direct à la télévision pendant la finale de Roland Garros 2011 avec Camille Lacourt et c’est l’explosion sur le téléphone portable de… Fabien Gilot. Le nageur marseillais a reçu quelques 7 000 SMS, depuis dimanche après-midi. Un afflux massif de message du à une performance exceptionnelle dans les bassins ? Non, pas du tout. Fabien Gilot est en fait le propriétaire du numéro de portable dévoilé en direct tv, dimanche sur France 2, lors de la finale de Roland Garros 2011. Souvenez, c’était lors d’une interruption du match Nadal-Federer…
Camille Lacourt, le célèbre nageur connu au moins autant pour son physique de sex-symbol que pour ses performances dans les bassins, est interrogé en direct sur France 2. Son voisin dans les gradins décide alors d’afficher une pancarte, faisant croire qu’on peut lire dessus le numéro de portable du beau Camille Lacourt. S’en suit, une déferlante de message, chiffrée, donc, à 7 000 SMS selon une annonce faite aujourd’hui sur le site officiel de Camille Lacourt en personne: « Si vous avez suivi la fabuleuse finale de Roland Garros opposant Rafaël Nadal à Roger Federer sur France 2, vous êtes sûrement tombés sur la « fameuse » séquence où Maxime Bussiere, nageur du Team Marseille 2012, en marge d’une interview que je donnais, à afficher mon soi-disant numéro de téléphone sur une petite pancarte. Je voulais juste vous signaler que depuis hier après midi, Fabien GILOT a reçu près de 7000 textos !!! J’ai bien peur qu’à Shanghaï les interviews en zone mixte donnent lieu à de vrais « vendettas ».
Après Camille Lacourt à roland Garros 2011, Fabien Gilot a rendez-vous avec Orange…
Camille Lacourt ajoute avoir appris deux choses avec cette histoire: « Le pouvoir de la télévision » et le fait « de bien garder mon numéros de GSM ». Le nageur ajoute: « Pour la petite histoire, ce matin Fabien a rendez-vous chez Orange…. »