Benzema, Nasri, …: Les Bleus exploseraient leurs objectifs sur Facebook

3 juin 2011 à 9:38 par admin

0
Page Facebook des bleus de Benzema

Page Facebook des bleus de Benzema

Les Bleus de Karim Benzema, Samir Nasri et leurs coéquipiers internationaux ont dépassé cette semaine les 200 000 fans sur Facebook. Un chiffre pas franchement énorme quand on sait qu’un club comme l’OM dispose de plus d’1 million de fans sur le réseau, ou encore que le FC Barcelone affiche… 15 millions de fans. En fait, si on compare les 200 000 fans des Bleus de Benzema à la popularité des clubs de Ligue 1, l’équipe de France est devancée par l’OM, donc, mais aussi le PSG, l’OL et les Girondins de Bordeaux.

Les Bleus de Benzema ont un mois d’avance sur leurs objectifs Facebook

Quoi qu’il en soit, cette barre de 200 000 fans constituait un véritable objectif pour la fédération, au point de lâcher un communiquer sur cet « évènement »: « La page officielle de l’Equipe de France sur Facebook™(facebook.com/equipedefrance) a franchi le cap des 200 000 membres. Cet objectif, initialement fixé en début d’année à fin juin, a été atteint avec un mois d’avance. »

La FFF précise que la plateforme a été officiellement lancé en janvier et que depuis cette date, 120 000 nouveaux fans ont rejoint la communauté des fans des Bleus. Il est vrai que la performance semble satisfaisante, en moins de 6 mois d’existence…

A découvrir: La page Facebook officielle de l’équipe de France de football

Vous aimerez aussi:  Antony célèbre sa sélection au Mondial en s'offrant cette bombe à 350 000€


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑