Qui dit nouvelle saison en Ligue 1, dit reprise des programmes associés, à la télé. Le Canal Football Club (CFC) sur Canal + en émission principale tous les dimanches soirs, depuis 2008. Ce 11 août, Hervé Mathoux et ses chroniqueurs recevront Ryad Boudebouz sur le plateau, en premier invité de l’exercice 2019-20. La recrue de l’ASSE, choisie par les Verts pour remplacer Rémy Cabella, viendra faire le point de son transfert, évoquer ses ambitions au club stéphanois et il reviendra sur son été notamment marqué par la victoire de l’Algérie à la CAN 2019, pour laquelle il n’a pas été retenu par Djamel Belmadi.
Une recrue de l’ASSE pour la rentrée du Canal Football Club
Le sémillant Ryad Boudebouz ne sera pas en terrain inconnu sur le plateau du Canal Football Club. C’est un habitué des lieux, il y est déjà passé trois fois, en d’autres temps et sous d’autres maillots que celui de l’AS Saint-Etienne. La première était en 2012, il jouait au FC Sochaux, la suivante en 2014, alors qu’il portait les couleurs de Bastia et la suivante en 2016, dans la peau d’un joueur du Montpellier Hérault. Notons qu’à chaque fois, c’est en début de saison qu’il est reçu, entre les mois d’août et de septembre.
📺⚽️ @Ryadbdz sera le premier invité de la saison du @CanalFootClub ce dimanche #CanalPlus #CFC #Boudebouz
— Sacha Nokovitch (@SachaNoko) August 9, 2019
Le Canal Football Club sera en direct, ce dimanche en début de soirée, dès 19h25 pour la première partie, puis de 19h40 au match de la soirée, PSG-Nîmes, en deuxième partie.