C’était un bon jour pour le Stade Rennais. L’affiche était belle pour que Puma la coche sur son calendrier et en plus, les hommes de Sabri Lamouchi ont dominé leur sujet : en l’occurence, le club champion de France de Ligue 1. L’occasion parfait donc pour dévoiler le nouveau maillot extérieur du Stade Rennais et c’est face au PSG, ce samedi soir, que les Bretons ont battu 2-0.
Le Stade Rennais bat le PSG dans son nouveau maillot extérieur 2018-2019
En blanc, pour la couleur dominante, ça ne change pas de ce point de vue des choses. L’inspiration est tirée du Gwenn Ha Du, le drapeau de la région bretonne. Les mouchetures sont reproduites sur le bas de la tunique, en noir, la couleur secondaire qui marque aussi les sponsors. Un soupçon du rouge iconique du club rennais est ajouté au bouts des manches ou au niveau du col.
En blanc majoritairement, inspiré du Gwenn Ha Duw
Ce maillot extérieur 2018-2019 du Stade Rennais a réussi sa sortie. Il n’est pour l’heure disponible qu’à l’espace du club, au Rohazon Park. Pas encore sur la toile, mais ne tardera plus à l’être.
Rennes verra l'Europe 👏 !
En infligeant au PSG sa seule défaite de la saison au Parc des Princes (0-2), le @staderennais conserve la 5e place et a désormais la certitude d'occuper un rang européen 🇪🇺 !
⚽️ @BourigeaudB29
⚽️ @AHunou📝 Le CR 👉 https://t.co/srPwZy2j5c pic.twitter.com/mVGanfS38R
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) 12 mai 2018