//taboola

Comment ses sponsors réagissent au 5e Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo ?

8 décembre 2017 à 11:50 par Thomas

0

Pour certains, les sponsors de Cristiano Ronaldo ont profité de l’actualité Ballon d’Or pour communiquer que l’événement. – @RealMadrid

Tous n’ont pas rebondi sur cette actualité pourtant majeure le concernant. Dans la liste des nombreux sponsors qui le soutiennent, Cristiano Ronaldo en a toutefois trouvé qui lui ont rendu hommage, après son succès au Ballon d’Or 2017 ; le cinquième trophée individuel de sa carrière. Réaction la plus forte et marquante : celle de son équipementier Nike. On l’a dit, la marque à la Virgule a glorifié l’événement, par la réalisation de crampons iconiques, produits en série limitée.

Dans la masse de ses sponsors, beaucoup ont salué la victoire de Cristiano Ronaldo

C’est une évidence pour Nike de marquer au fer rouge la victoire ; Cristiano Ronaldo étant avec Neymar son principal ambassadeur. Le groupe de l’Oregon n’a pas été le seul. TAG Heuer a beaucoup communiqué, de façon générale en amont de la révélation du Ballon d’Or 2017 et depuis la victoire de son poulain, en centrant toute sa communication, sur ce cinquième sacre de l’attaquant du Real Madrid. « Il ne s’arrête jamais », dit l’horloger suisse de CR7, sur ses supports digitaux.

Des chaussures spéciales et des félicitations nombreuses pour le Ballon d’Or 2017 gagné

Pour autre réactions, notons aussi celles de Herbalife ou de l’opérateur portugais MEO. EA Sports sinon, dont Cristiano Ronaldo est l’image de l’opus FIFA 18 a salué sa victoire de manière assez simple. D’autres, comme le groupe Altice ou Clear, également associés au joueur n’ont rien produit en marge de cette victoire au Ballon d’Or 2017 ; à tout le moins rien sur le digital et les réseaux sociaux.

Les réactions des sponsors de Cristiano Ronaldo sur le digital


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑