Real Madrid – Solari préfère sa Smart à l’Audi du club

1 mars 2019 à 10:10 par Guillaume

0

Santiago Solari arrive à l’entraînement au voilant de sa Smart. Avant de prendre soudainement la tangente. – @AS

L’image captée par une caméra du journal AS en Espagne, est un soupçon embarrassante pour Santiago Solari. Pour deux raisons. La première est que l’on voit le coach du Real Madrid tourner pour fuir, ici précisément, le regard (et peut-être la colère) de fans madrilènes présents au centre d’entraînement, au lendemain de la défaite (3-0) contre le Barça, synonyme d’élimination en Coupe du Roi.

Solari voit les fans du Real Madrid et fait demi-tour pour s’échapper

De surcroît, le coach argentin du club merengue est au volant, d’une Smart. Grand bien lui fasse me direz-vous, chacun conduit ce qu’il veut, sauf qu’au Real Madrid joueurs et staff sont tenus selon les circonstances, d’user de véhicules de la marque Audi. Celle associée au club dont les représentants viennent justement de passer, la semaine dernière, remettre à tout le monde, les clés de nouveaux modèles.

Au volant d’une Smart une semaine après avoir reçu les clés d’un Q8

Santiago Solari n’a pas fait exception, à lui c’est un Q8 50 TDI 286ch quattro tiptronic de couleur gris « daytona », que le constructeur allemand a fourni. En cette circonstance précise, et contrairement à la personne qui se présente devant lui, l’entraîneur du Real Madrid ne semble pas montrer l’exemple, même si l’on se doute qu’avec ce revers sur le rival honni, il a d’autres soucis dans la tête.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑