C’est un sponsor régional, pour la zone asiatique, car le club a déjà Unibet pour partenaire premium dans le secteur du jeu en ligne. Ce vendredi, le PSG annonce la signature d’un partenariat avec Yabo Sports, « le leader du marché du pari en ligne en Asie », peut-on lire dans le communiqué.
Yabo Sports signe trois ans avec le PSG
C’est un sponsoring de trois ans, jusqu’en 2023 qui permettra au bookmaker, de profiter de la notoriété croissante du champion de France, sur son territoire, « tout en garantissant des droits de commercialisation exclusifs à ses utilisateurs ».
Un « partenariat stratégique pour le club »
« Il s’agit d’un partenariat stratégique pour le club, démontrant notre engagement croissant envers la région après le lancement de notre bureau APAC, nos tournées asiatiques réussies en 2018 et 2019, la signature de partenariats clés ainsi que l’ouverture de nos magasins au Japon et en Corée du Sud », indique Sébastien Wasels, Directeur Général du Paris Saint-Germain Asie-Pacifique.
Un bookmaker asiatique après l’Afrique
En septembre dernier, le Paris Saint-Germain avait noué un autre accord du même type, avec 22Bet, sur le continent africain. L’axe de développement autour des partenaires régionaux, progresse.