Kylian Mbappé a signé avec son 4ème sponsor officiel. Il s’agit de Bulk Homme, marque japonaise spécialisée dans les soins pour les hommes. Il en devient l’ambassadeur mondial. L’attaquant du PSG a atterri, ce lundi, au Japon après avoir passé quelques jours aux États-Unis, sur invitation de son partenaire Nike. Il en a profité pour s’essayer au Baseball, assister au dernier match des finales NBA en Californie, ou encore rendre visite au joueur des Los Angeles Lakers, LeBron James.
La marque japonaise choisit la star du PSG, Kylian Mbappé
Sur son site internet, Bulk Homme présente cet accord avec l’international français comme une preuve de leur ambition commune. Si Mbappé veut être le meilleur joueur au monde, il en est de même pour la marque, qui veut devenir numéro 1 dans le marché des soins pour hommes, en Asie, puis sur les autres continents. À seulement 20 ans, le natif de Bondy est devenu ambassadeur de l’horloger de luxe, Hublot, et de Good Goût. Son rayonnement, en terme de sponsoring, s’est développé au-delà des frontières en seulement un an. En témoigne l’accueil reçu, aussi bien chez les Américains, qu’au pays du Soleil Levant.
TOKYO 🇯🇵📍 pic.twitter.com/J7Fq9bOW9o
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 18 juin 2019
Diverses activités au programme pour Mbappé
Pendant sa présence au Japon, du lundi 17 juin au jeudi 20, le Français sera invité à participer à différents évènements en tant que nouvel ambassadeur. Le site internet de Bulk Homme annonce des sessions de football entre le joueur et des jeunes japonais, tirés au sort. Il sera également en séance de dédicaces, dans la boutique officielle du PSG, à Tokyo, où des produits de la marque seront vendus. Ce mercredi, le champion du monde participera à une conférence de presse pour présenter le partenariat. Le montant du contrat et la durée ne sont pas encore connus.